Les Démons d'Ahriman Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Fin de la courte existance
Aizem
MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:18 (2010)  Fin de la courte existance --> Répondre en citant

Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Les démons d'ahriman se retire et rejoignent les rangs de l'empire des tigres enragés.

Je voulais remercier tout ceux qui on prit par à l'aventure. Que les personnes se soit investis ou pas maintenant la seule chose qui doit toujours rester est "préserver son plaisir de jeu " comme un grand chaman le disait si bien.

Je remercie aussi ceux qui ont été nos adversaires sur le jeu, certain nous ont donné du fil a retorde par le nombre, d'autre par leur force. Certain nous on craché dessus, d'autre on été exemplaire de fair play.

Je suis un peu déçus de la tournure que sa a prit et de ne pas avoir pu faire évolué les choses, autant pour le RP d'Ahriman (qui ne mourra pas avec la guilde par contre) que pour l'influence de la guilde ...

Mais Même si pour moi c'est un échec j'éspère que les démons que vous retrouverez chez les tigres aurons un ésprit combattant et digne. Ainsi il y aura quand même un nouveau départ, un challenge dans une guilde naissante en PvP qui a du potentiel.

Un dernier grand merci pour ceux qui ce sont investi dans le projet, ils se reconnaitront Wink

Publicité
MessagePosté le: Sam 8 Mai - 11:18 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vegavixen
MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:06 (2010)  Fin de la courte existance --> Répondre en citant

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

C'est bien dommage tout ca Sad

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)  Fin de la courte existance -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Démons d'Ahriman Index du Forum -> Age Of Conan -> Livre d'Or

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com