Les Démons d'Ahriman Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Discussions ouvertes
Vegavixen
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:22 (2010)  Discussions ouvertes --> Répondre en citant

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Ma foi , vous pouvez vous aussi lire la charte!! C'est un serveur PVP oui mais RP. Le serveur PVP c'est Fury!
Je vous propose d'y aller faire un tour vous verrez ce qu'est le pvp  sur AOC;). Je vous vois souvent dire aux gens de changer de serveur! pourquoi vous ne vous le dites pas à vous? Je vous accueillerai sur Fury les bras ouverts on pourra faire du vrai pvp je vous montrerai ce que c'est.

A bon entendeur Okay

Publicité
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:22 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ali
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:26 (2010)  Discussions ouvertes --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

Mais il ne tient qu'à toi de lire notre Background de guilde, les récits qui sont autour, et tu verras que notre politique de guilde s'implique dans le serveur de façon totalement RP. De plus nous ne crachons absolument pas sur des events programmés ou sur des séances de RP simples.  C'est juste qu'en ce moment, il n'y a pas d'event interguildes de prévus, ou alors ils sont fait pour les grosses guildes (<15 joueurs).
Contrairement à ce que tout le monde pensent, on se mets à la place des gens que nous tuons car on se fait tuer aussi, ça ne va pas que dans un sens, et nous ne nous en plaignont pas car nous savons où nous avons mis les pieds.
Derrière notre combat, notre RP guide nos pas.

Pour Fury, oui c'est tentant, on aurait pas autant de prises de têtes je pense, mais j'y suis allée il y a peu, et je sais que si on veut réussir à quelques chose, il faut être en grande structure, hors nous ne voulons pas avoir une grosse guilde. On veut rester en petits effectifs, et vu les alliannces sur le serveur Stygia, ça permet justement aux "victimes" de devenir les "bourreaux" Wink

A bon entendeur également Okay

Vegavixen
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:33 (2010)  Discussions ouvertes --> Répondre en citant

Oui certes.

Ce que je veux dire c'est que sur un serveur avec un tag RP le fait d'attaquer les joueurs a 4vs 1 quand ils sont sur les mobs ca passe mal (pour ma part en tout cas) . Après je connais ca je suis sur fury également depuis le 1er transfert gratuit donc ca fait un moment et je ne pensais pas trouver ca sur un serveur RP. Voila c'est tout.

Après votre BG de guilde est sympathique mais quand même 4 vs 1 !! et tu vas pas me dire que Mysenbiere ne traque pas ! même après t'avoir tuer dejà 2 fois ! Mr. Green

Ali
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:48 (2010)  Discussions ouvertes --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

Ah ne pas confondre la taque de l'éclaireur avec la "Traque abusive" comme je l'ai dit.
Un éclaireur à un tracking pour pouvoir traquer oui c'est son but,
mais quand je parle de traque abusive je parle de :
- ne pas suivre un joueur d'une zone à l'autre dans le but de le tuer
- ne pas revenir sur ses pas exprès pour traquer et tuer alors que nos quêtes sont à l'autre bout de la zone
- ne pas le suivre partout et le gank pour l'empêcher de jouer.

En revanche si le joueur se trouve sur notre passage, alors oui il sera tué.

De plus, même RP parlant, nos démons ne sont jamais seul, ou très rarement, d'ailleurs ils sont désignés au pluriel dans notre BG de guilde. D'ailleurs, lorsque des bus entier de grosses guildes foncent sur des petites guildes à Bori ou Keshatta ça paraît normal et bien intégrer au serveur.
Je sais que les zones de pex pour certains seront mise à part de cette règle, mais si Funcom permet aux joueurs de s'attaquer les uns les autres à ces endroits, c'est une des options de jeu dont on peut user.

Et il est bien dis dans la charte que si un des joueurs qui se fait tuer le veut, il peut nous tell et nous demander d'arrêter ou même de grouper pour pex sur certaines quêtes. Et nous le faisons Okay

Edit : Nice l'avatar au passage Wink

sponk
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:20 (2010)  Discussions ouvertes --> Répondre en citant

Démons
Démons

moi je suis en france et le seul serveur dénommer " france pvp (et rp)" c'est stygia, alors je vais sur stygia, et comme partout c'est aux plus gêné de s'en aller , nous ici on s'amuse

Vegavixen
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 20:38 (2010)  Discussions ouvertes --> Répondre en citant

Attention à na pas s'amuser aux dépends des autres quand même.

Sponk attention aussi a bien respecter ton BG .Lorsque tu tues un assassin sur 3 mobs à aztel et qu'ensuite il te donne une leçon de pvp en 1vs1 claire nette sans bavure et fair play il ne faut pas le pv pour lui demander d'arrêter pour que tu puisses pex tranquille et ensuite recommencer à gank une fois les autres démons arrivés sur la zone Wink

Je n'ai pas pensé à screener ca aurait été dans le livre d'or Mr. Green

PS: Merci pour l'avatar je suis bien mieux sur cette photo .J'en ai des plus cochonnes mais bon .... Razz

Dernière édition par Vegavixen le Mar 20 Avr - 22:56 (2010); édité 1 fois
sponk
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:46 (2010)  Discussions ouvertes --> Répondre en citant

Démons
Démons

alors deja , si jai perdu une fois , sa m'est egal, si je me fais fister 5 fois de suite sa m'est egal aussi tant qu'il se lave les doigts, il faudrais arreter le tetra hydro cannabinol, il se peut que parfois je peu demander une clemance mais si elle est refusée ben je me bat et que je trepas si je faiblis.

on ne se crois pas aux dessus des lois, c'est vous, quoi vous croyez au dessus des notres.....

Vegavixen
MessagePosté le: Mar 20 Avr - 22:55 (2010)  Discussions ouvertes --> Répondre en citant

Mort de Rire

Edit by Ali :   Vous seriez plus à votre aise je pense en discutant via MP pour ce désaccord   Wink

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)  Discussions ouvertes -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Démons d'Ahriman Index du Forum -> Les Démons d'Ahriman -> Diplo"massue"

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com