Les Démons d'Ahriman Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Magye , Nilana, Mysenbiere
Nilana
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:26 (2010)  Magye , Nilana, Mysenbiere --> Répondre en citant

Démons
Démons

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Bonjour a toutes et tous.

Une breve presentation de mes persos :

- Magye : templiere noir de lvl 71
elle excelle avec ses petites mains (n'imaginez rien messieurs) pour fabriquer des armures et des gemmes
Elle est née en 2008 , et a quittée Age of conan quelques temps apres (motifs : gros lag de merde, aucun contenu apres le level 40 a ce moment la, deconnexion intempestive presque toutes les 10 minutes ....)

- Nilana : pretresse de mitre de lvl 76
Comme sa copine (copain partage le pain, copine partage .....)Magye, elle travaille. Elle fabrique des armes. Elle est née à la meme epoque , et a quitte AOC pour les memes raison

- Mysenbiere : Eclaireur lvl 61
Lui il ne fait rien , c'est un faineant (il profite comme tous bon mac qui se respecte des deux travailleuses ci-dessus). Il a vu le jour dernierement, et un miracle a fait qu'il etait deja lvl 50.

- Orokiev : templier noir lvl 55 (et oui encore un ): il a commence le jeu dernierement pour jouer avec les autres loustics. Maintenant , puisqu'il ne fait rien lui non plus, il sert de mule pour stocker un peu de tout et de rien

- Sarlope : pretresse de mitra lvl 42 (ou plus) (pas de tag de guilde , comme l'indique son nom elle n'est pas vraiment la pour se faire des amis)
Elle a vu le jour pour que je puisse poutrer les membres de notre ancienne guilde et ceux qui passent a cote

Notre ancienne guilde : IX Legion Mortalis

Pourquoi les avoir quitte : Nous avons rejoins un jeu pvp pour taper sur du rouge. A peine arrive on nous a propose d'integrer cette guilde , et pourquoi pas !!!
Nous pensions pouvoir faire du pvp librement sur un jeu pvp, mais certains n'ont pas cet etat d'esprit (il ne faut pas taper sur les autres , sauf pour se defendre. Il ne faut pas taper sur machin c'est un copain a truc, il faut pas tuer bidule il est dans la guilde xyz......En gros on a pas le droit de taper)
Apres quelques sceances de pvp sauvage comme on les aime, certains dans la guilde nous on reproche de taper sur tout ce qui est rouge , alors plutot que de discuter pour rien, j'ai deguilde (il vaut mieux etre seul que mal accompagne).

Pourquoi postuler chez vous : Sponk nous a parle de sa rencontre avec Aizem, et le RID ca nous plait (on tue meme nos potes)

Pourquoi je serais un bon demon : Parce que ma mere me disait deja tout petit que j'etais un diable.

IRL : Richard (37 ans) actuellement de retour a l'ecole pour changer de domaine d'activite (concepteur, developpeur de logiciel informatique).

Pourquoi etre revenu sur AOC apres si longtemps :
J'ai teste WoW  , et j'en avais marre de faire toujours la meme chose. J'ai teste AION , et c'est pitoyable. Il nous fallait un jeu pour pvp, et nous avons decide de revenir voir ce que donnait maintenant AOC (ca a bien evolue , mais ils ont encore du boulot).

Bois ton SANG, Beaumanoir, la soif te passera.

Publicité
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:26 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
sponk
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:05 (2010)  Magye , Nilana, Mysenbiere --> Répondre en citant

Démons
Démons

Ô grand maitre

a toi qui ma appris que la seul mentalité qui reigne dans ce bas monde et qui est la plus respectée:
la mentalité d'etre le pire des enculés

toi qui m'a appris a m'acharner sur un joueur car il etait soit faible ou con a revenir se faire latter plusieurs fois

toi qui m'a appris a etre complètement bien stuffer  et avoir du bon matos pour fritter du noob

toi qui venere ma voix quand mon micro est couper....

toi qui m'apprend les plus delicieuses insultes qu'elle soit

toi qui m'enthousiasme a chaque meurtre , a chaque gankage , a chaque chasse a l'homme.

toi qui m'a appris un concept, "a acte de salope , mort de salope"
tous les grey killer , tous les rez killer, tous les ganker , serons fister jusqu'a ne plus pouvoir marcher.

a toi qui m'a rendu allergique a la tendresse, a la delicatesse.

toi qui fait de moi ce que je ne suis pas vraiment.... un putain d'enfoiré qui track a tout va, mais j'aime sa!!!

hasia
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:16 (2010)  Magye , Nilana, Mysenbiere --> Répondre en citant

Démons
Démons

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

Oh le lèche cul celui la!!!!!

Va courir dans un champs de bites à poil et fais exprès de te casser la gueule !

Kelline
MessagePosté le: Mar 13 Avr - 19:40 (2010)  Magye , Nilana, Mysenbiere --> Répondre en citant

Démons
Démons

En fait tu as déjà des tonnes de perso, juste une simple feignasse qui les finis pas complètement :p 

bienvenue à toi également Smile 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)  Magye , Nilana, Mysenbiere -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Démons d'Ahriman Index du Forum -> Age Of Conan -> Affiches de Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com