Les Démons d'Ahriman Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Un Membre vous acceuille
Ali
MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:13 (2010)  Un Membre vous acceuille --> Répondre en citant

Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

*Vous vous avancez vers la grande porte en bois de pin, gravée d'un serpent enserrant la planète.
Quelques secondes plus tard, Alidène, habituée à dormir et vivre au dehors des habitations sort le bout de son nez de la tour de garde*

Alidène
: "Enlève cette capuche qui te caches le visage Étranger, si tu souhaites que je t'ouvres !"

* Vous souriez de cette voix frêle qui vous donnes des ordres, puis obtempérez.
La jeune archère, ayant vu votre visage, descends en courant et criant d'une façon stridente. A ce moment, ses frères et sœurs d'armes se placent à ses côtés, armes en main, avant qu'elle ne vous ouvre la porte. La grande porte s'ouvre sous un grincement peu mélodieux.
Les yeux perçants d'Alidène vous regarde et cherche à vous jauger. Elle fait un pas vers vous puis se met à vous tourner autour comme une chasseresse qui traquerais sa proie*

Alidène : "C'est à notre Chef que tu veux parler n'est-ce pas ? Je vais t'y conduire, mais donnes nous tes armes !
Repos mes amis, mais gardez un oeil sur ce nouveau venu, on ne sait jamais quelle fourberie les gens peuvent cacher en eux....
*Fais signe aux autres membres du clan* T'inquiètes pas, mon mignon, de toute manière, je t'ai à l'œil" *s'adressant à vous*

* La foule de guerrier s'écarte vous laissant le privilège d'avancer dans leur "haie d'honneur" quelque peu meurtrière. Pendant que vous marchez droit devant, Alidène connaissant le chemin par coaur marche dos au chemin pour épier vos moindres faits et gestes.
Devant le donjon, vous observez quelques cordes utiles à pendre les traitres qui passe par là. La porte s'ouvre alors sur une salle où festoient quelques personnes et le chef à l'écart, les regardant de sa chaise en mangeant du serpent *

Alidène : " Hey l'éclopé, j'ai quelqu'un ici pour toi, je crois qu'il veut te parler. Tiens file moi des pêches, je vais aller en mettre dans le repas de ce soir " *attrappe quelques fruits au passage *

Aizem
: " grrrr, Ali, arrête de m'appeler comme ça ! *secoue la tête* Alors que veux-tu étranger ?"

*Le regard passif d'Aizem se pose sur vous, alors que les oreilles des hommes de mains trainent afin d'agir en cas de problèmes*

Publicité
MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:13 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Démons d'Ahriman Index du Forum -> Les Démons d'Ahriman -> Diplo"massue"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com