Les Démons d'Ahriman Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Un Chaman à vos portes !
Bareka
MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:52 (2010)  Un Chaman à vos portes ! --> Répondre en citant

Démons
Démons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

Fiche de Recrutement

Bareka le terrible

Infos sur l'IG :
- Votre personnage: Bareka Chaman de l'Ours lvl78 (80 dans pas longtemps) 

- Vos rerolls: Oyen (Barbare80), Sorko (Conquérant80), Basth (HoX80) 

- Vos anciens clans et la raison de votre départ: La Légion des Tigres Enragée, aucune raison de mon départ mais il y a une année j'avais promis à Aizem de revenir me battre à ces côté... Et ce jours est arrivé =) Autrement Triumvirat, les Veilleurs, Legio Aux (l'ancienne, au début d'AoC) 

- Pourquoi postuler chez nous ? : Les combats qui s'annonce à l'horizon, la sueurs, les yeux rivés sur l'adversaire, le vent qui siffle au rythme des coups d'épées, les boucliers qui claque... Ais-je besoin de justifier plus ? Hihi 

- Pourquoi seriez vous un bon Démon ? Je respecte mon ennemis autant que je cogne fort ! J'aime me battre avec des guerriers fort et courageux !!! 

Informations sur l'IRL :
- Qui êtes vous: Alex, 23ans, Célibataire, groupe sanguin... heuuu... Non je suis quelqu'un de très simple =) 

- Ce que vous recherchez chez les Démons d'Ahriman en tant que joueur: Retrouver mes amis des premières heures sur AoC, pratiquer le PvP de manière intelligente et plein le dos de ces alliances !!! A mort les gueux qui ce cache derrière des bus ! 

- Qu'est-ce que la pratique du PvP pour vous ? Ce mettre sur la tronche sans pour autant que la personne/guilde en face crient/rage bref... Que les deux camps (Gagnant/Perdant) prennent du plaisir.

Un petit mot pour la fin ?  

Que dire de plus que marcher à vos côté serait encore une fois un grand plaisir !  
J'ai tuer au côté d'Aizem mais je veux connaitre la sensation de tuer à vos côté !  
Pour la victoire  

MSN
Publicité
MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:52 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aizem
MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:01 (2010)  Un Chaman à vos portes ! --> Répondre en citant

Administrateur

*snif* Quel plaisir de t'avoir mon vieu oyen !
Bon joueur, tout ce qu'il y a  de plus fair play et sympathique. Aizem a monté ces 80 lvl en t'a compagnie et ça il ne l'oublie pas vielle canaille !

C'est peut être faire des préférences mais y en a comme sa ou vous pouvez signé de suite (un peu comme si hallibel ou tousen venais faire un tour par ici *toussote*).

Kelline
MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:01 (2010)  Un Chaman à vos portes ! --> Répondre en citant

Démons
Démons

rebienvenu Oyen Smile 

c'est marrant a chaque fois que tu reviens j'ai l'impression que tu change de perso 

tu laisse oyen au placard pour ton chaman? 

Bareka
MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:07 (2010)  Un Chaman à vos portes ! --> Répondre en citant

Démons
Démons

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

Hey Hey Hey Kelline ! Vu comment ils ont flingué le Barbich... Oui j'vais le laisser au placard ! Pis avec mon nounours je fais autant de dégats qu'avec Oyen, j'fais autant CHI*R les autres mais en plus j'heal ^^ Donc bon... Content de revoir les anciens ! Manque effectivement Hallibel =)

MSN
Kelline
MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:11 (2010)  Un Chaman à vos portes ! --> Répondre en citant

Démons
Démons

le retour des freros ca serai bien cool effectivement Smile 

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)  Un Chaman à vos portes ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Les Démons d'Ahriman Index du Forum -> Age Of Conan -> Affiches de Recrutement

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com